Paru dans GALA – Numéro du 28/09/2023 – Maison Galad

Fondatrice de la marque Maison Galad, Rojin Tas a grandi dans l’univers des robes de soirée. De cette enfance passée au milieu des étoffes colorées reste la passion pour la mode et l’envie d’aider les femmes à briller. « Galad » signifie « refléter la lumière ». Placée sous l’égide de cette ambition, Maison Galad souhaite accompagner les femmes en les aidant à refléter leur propre lumière. Plus qu’un vêtement, les robes de cette marque ont vocation à permettre à celles qui les revêtent d’exprimer leur personnalité. À tout juste 24 ans, Rojin Tas relève ce défi avec talent.

DES PIÈCES CHICS ET TENDANCE

#timetofeelgalad est le hashtag autour duquel se regroupe la communauté Maison Galad. Inclusive, la marque conçoit des vêtements pour toutes les femmes, tenant compte de la diversité des morphologies. Une gamme « grande taille », qui s’agrandira prochainement, a vu le jour, afin de mettre en valeur les profils curvy. Glamour, élégantes, délicates, les pièces Maison Galad font fusionner des matières raffinées et des coupes modernes. Organza, soie, mousseline, satin, les robes conjuguent légèreté et structure.

À côté des robes bustier au décolleté profond, vous trouverez des modèles asymétriques, des coupes longues ou courtes, des manches ou de fines bretelles. Afin de vous aider à vous orienter, Maison Galad vous livre un guide des tailles et peut également répondre à vos questions sur WhatsApp. Si vous rêvez d’une personnalisation, n’hésitez pas à prendre contact avec la marque.

UN AN D’EXISTENCE, PLUSIEURS BEST-SELLERS

En quelques mois, la marque a su se frayer un chemin dans le monde de la mode, grâce à ses robes de soirée, de cocktail, de princesse ou de mariée. Maison Galad a même habillé plusieurs miss, séduites par des modèles aux finitions haut de gamme, ayant la vertu de sublimer la silhouette. Trois modèles phare caracolent déjà en tête des ventes : « Luna », ornée d’une dentelle 3D luxueuse, « Goya » remettant la jupe frange sur le devant de la scène ou « Brianna » avec son encolure en taffetas de soie et son étoffe en organza. Pour compléter votre tenue, vous trouverez sur le site toute une déclinaison de bijoux de tête, parures, boucles d’oreille et colliers.

UN RAYONNEMENT INTERNATIONAL

La valeur n’attend pas le nombre des années. Grâce à une philosophie positive et à des pièces d’exception, Maison Galad est parvenue à s’exporter dès sa première année d’existence. En Europe et au Moyen-Orient, la clientèle plébiscite la marque. Portée par ce succès, la marque lancera prochainement sa chaîne Youtube afin de partager ses coulisses avec ses clientes. Maison Galad dévoilera dès cette rentrée sa nouvelle collection, autour des coloris revigorants comme l’orange, le violet ou le kaki …

À découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut
PROFITEZ DE 10% DE REMISE EN VOUS INSCRIVANT À LA NEWSLETTER

-10%

Offre valable jusqu’au 21 février 2023